Le jour d'après, Le pouvoir de la communication d'influence (9791030203684-front-cover) Le jour d'après, Le pouvoir de la communication d'influence (9791030203684-front-cover)

Le jour d'après, Le pouvoir de la communication d'influence

Référence:

18,00 €
TTC
Quantité

"La crise sanitaire de la Covid-19 a placé la santé au coeur des priorités des pouvoirs publics. Si la pensée hors-cadre et la communication ont largement été utilisées pour convaincre et séduire, la dimension simpliste des messages, la recherche d'une visibilité à tout prix et les dénigrements en tout genre ont terni l'image des décideurs, remplacé l'intelligence collective et dégradé la crédibilité des scientifiques. En essayant de tirer les leçons de cette crise systémique et de ses impacts sociaux, économiques et politiques, le présent ouvrage porte un nouveau regard sur notre manière de communiquer. Une réflexion transversale nourrie d'interdisciplinarité, de regards croisés et d'expériences multiples, pour renoncer à l'information pléthorique sans intérêt et choisir le signal de la connaissance stratégique.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

Fiche technique

Date parution
18/01/2021
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
FAUVES EDITIONS
Nbre de pages
192

16 autres produits dans la même catégorie :