Macroplanification en enseignement, Principes, concepts et critères (9782705696313-front-cover) Macroplanification en enseignement, Principes, concepts et critères (9782705696313-front-cover)

Macroplanification en enseignement, Principes, concepts et critères

Référence: 9782705696313

30,00 €
TTC
Quantité

La compétence professionnelle de la planification à long terme ne relève pas seulement d’un ensemble restreint de techniques aisément cernables, mais se développe progressivement à travers un large répertoire de situations de formation. Longtemps comprise comme objet de description ou de prescription, elle s’avère une compétence à développer dès la formation initiale. La macroplanification augmente la qualité et la clarté de l’enseignement puisqu’elle s’appuie sur des fondements théoriques qui permettent le découpage cohérent des objets de connaissance, tout en prenant en compte la complexité de l’enseignement liée notamment à la durée.
En réunissant des participants du milieu universitaire et des milieux de pratique, cet ouvrage donne accès à divers modèles de planification dans des disciplines aussi variées que le français, l’anglais, les mathématiques, l’univers social, la littérature, les sciences, mais également à des modèles de planification liés aux technologies de l’information et de la communication (TIC), à la communication avec les parents ou à l’éducation non formelle.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

HERMANN
9782705696313

Fiche technique

ISBN
9782705696313
Date parution
22/11/2018
Dimensions
15.2 cm x 22.9 cm
Editeur
HERMANN
Editeur en chef
Catinca Adriana Stan
Helena Boublil-Ekimova
Nbre de pages
274

16 autres produits dans la même catégorie :