L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80, La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax (9782747575850-front-cover) L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80, La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax (9782747575850-front-cover)

L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80, La modernité en crise - Beineix, Besson, Carax

Référence:

17,50 €
TTC
Quantité

A l'origine de cet ouvrage s'est posée la question de la validité du concept d'"esthétique publicitaire" employé par la critique des années 80 pour les films de Jean-Jacques Beineix, Luc Besson, Léos Carax et quelques autres réalisateurs. Ce livre étudie la relation entre un mouvement cinématographique qui paraît assez novateur pour déranger et une critique qui se vit comme dépositaire de l'héritage de la modernité, dans une société en mutation.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
02/01/2005
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm x 1.1 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
200

16 autres produits dans la même catégorie :