Le Temps des médias n° 24, A table ! (9782369422655-front-cover) Le Temps des médias n° 24, A table ! (9782369422655-front-cover)

Le Temps des médias n° 24, A table !

Référence: 9782369422655

25,00 €
TTC
Quantité

PRÉSENTATION

FrançoiseHache-Bissette et DenisSaillard

Depuis octobre 2013, dans le cadre des activités scientifiques du Centre d’histoire culturelle des sociétés contemporaines (CHCSC/UVSQ, UPS), un
séminaire de recherche «Médias et médiations de la gastronomie (XVIIe-XXIe siècles)» interroge toutes les formes que prend le discours gastronomique.
Comment parle-t-on de la nourriture, de l’alimentation, de la cuisine? Comment se structure la médiation entre les producteurs, les chefs cuisiniers, les critiques gastronomiques, les publicitaires, etc. et les différents publics de consommateurs, ou même parfois simplement les amateurs de littérature gastronomique? Quels effets le discours induit-il sur les pratiques gastronomiques?

 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

NOUVEAU MONDE
9782369422655

Fiche technique

ISBN
9782369422655
Date parution
11/06/2015
Editeur
NOUVEAU MONDE

16 autres produits dans la même catégorie :