LES JEUNES ET LES MÉDIAS, Perspectives de la recherche dans le monde (9782747521512-front-cover) LES JEUNES ET LES MÉDIAS, Perspectives de la recherche dans le monde (9782747521512-front-cover)

LES JEUNES ET LES MÉDIAS, Perspectives de la recherche dans le monde

Référence:

19,80 €
TTC
Quantité

Quelle influence exercent les médias - la télévision en particulier - sur les jeunes ? Si la réponse restrictive et pessimiste persiste encore, la recherche, à l'aube du 21e siècle témoigne d'une évolution. A une conception marquée par l'intérêt presque exclusif pour les phénomènes massifs et unidirectionnels de persuasion et d'influence, s'est substituée progressivement la prise en compte des interrelations complexes que les jeunes entretiennent avec ces nouvelles façons de voir et penser le monde.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
01/01/2002
Dimensions
1.35 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
248

16 autres produits dans la même catégorie :