De Jésus-Christ à Kim Kardashian - Les techniques pour influencer les masses: clients, communautés e, Les techniques pour influe (9782100819645-front-cover) De Jésus-Christ à Kim Kardashian - Les techniques pour influencer les masses: clients, communautés e, Les techniques pour influe (9782100819645-front-cover)

De Jésus-Christ à Kim Kardashian - Les techniques pour influencer les masses: clients, communautés e, Les techniques pour influe

Référence: 9782100819645

19,50 €
TTC
Quantité

L’information circule sans être toujours contrôlée. Médias traditionnels, réseaux sociaux, chaque fait et geste est commenté, les réputations disséquées. Au cours de l’Histoire, l’arrivée d’un nouveau média dominant – d’abord la presse, puis la télévision, aujourd’hui Internet –, a toujours changé les pratiques du pouvoir. Des sphères religieuses aux sphères politiques, c’est aujourd’hui l’entreprise qui voit son pouvoir, son rôle et son influence évoluer.
Cet ouvrage a pour vocation de mettre en perspective les bouleversements que vit l’exercice du pouvoir dans le monde d’aujourd’hui. Un monde où le rythme du progrès technique s’est emballé, nous arrachant à nos routines, processus et traditions anciennes, pour nous jeter sur le chemin inconfortable du changement et de l’adaptation permanente. A la lumière de l’histoire des médias, de leur fonctionnement et de leur rapport aux grands leaders historiques, l’auteur montre comment les médias et leurs contraintes de fonctionnement structurent l’exercice du pouvoir, et comment l’entreprise est en train de devenir le lieu où il s’exerce le plus nettement  : sur les consommateurs, sur les collaborateurs, sur les gouvernants.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

DUNOD
9782100819645

Fiche technique

ISBN
9782100819645
Date parution
27/01/2021
Dimensions
14.1 cm x 21.5 cm x 1.7 cm
De (auteur)
Laurent Moisson
Editeur
DUNOD
Nbre de pages
224

16 autres produits dans la même catégorie :