Communication visuelle et design graphique, Manuel à l'usage des graphistes et de leurs commanditaires (9782212119282-front-cover) Communication visuelle et design graphique, Manuel à l'usage des graphistes et de leurs commanditaires (9782212119282-front-cover)

Communication visuelle et design graphique, Manuel à l'usage des graphistes et de leurs commanditaires

Référence:

25,00 €
TTC
Quantité

Le design graphique est un langage à part entière. Il porte la communication et l’identité visuelles d’une marque ou d’une entreprise à travers l’expression de concepts, de valeurs, d’idées et d’émotions. Connaître ses codes et sa grammaire permet non seulement de faire passer un message de façon juste et ciblée, mais aussi de collaborer de manière efficace entre créatifs et commanditaires, d’optimiser le travail d’équipe et de gagner du temps.

Ce livre est destiné principalement à ceux qui souhaitent comprendre l’importance du design graphique dans la transmission d’une information. Il passe en revue ses principes fondamentaux et donne le vocabulaire qui permet d’analyser, de commenter et de critiquer des visuels. Il déchiffre aussi le langage caché des formes, des couleurs et des lettres, et propose des conseils concrets pour améliorer la lisibilité des documents. Dès lors, les visuels créés deviennent à eux seuls des outils de communication.

Écrit par une designer graphique également enseignante en communication visuelle, ce manuel très complet et richement illustré s’adresse aussi bien aux responsables de communication et chargés de missions en agence, qu’aux étudiants et futurs professionnels de l’image et du design graphique.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

EYROLLES

Fiche technique

Date parution
28/11/2019
Dimensions
21.1 cm x 24 cm x 1.5 cm
Editeur
EYROLLES
Nbre de pages
188